Cascade Epupa en Namibie

Guide de voyage de la Namibie Que voir ?

Que voir ? La région en détail

  • Girafes au point d'eau dans le parc d'Etosha en Namibie
    Parc national

    Etosha

    Célèbre pour sa faune abondante, c’est l’une des plus belles réserves africaines. Lions, éléphants, girafes, zèbres, rhinocéros et bien d’autres espèces sauvages impressionnantes évoluent en toute liberté dans ce parc que vous découvrirez lors de safaris inoubliables.
  • Dead Vlei, Namibie
    Désert

    Namib

    Plus ancien désert du monde, il offre des paysages spectaculaires de dunes de sable rouge et des formations rocheuses uniques.
    Près de Sossuvlei, les arbres noirs morts contrastent avec le sol blanc argileux et les dunes rouges de Deadvlei, carte postale de la Namibie.
  • Femmes himbas en Namibie
    Région

    Damaraland

    C’est une région qui a beaucoup à offrir aux randonneurs : paysages somptueux de montagnes tabulaires et de formations rocheuses uniques, canyons, peintures rupestres préhistoriques, sites archéologiques et villages traditionnels Himbas vous attendent.
  • La ville de Swakopmund sur la côte atlantique namibienne
    Ville

    Swakopmund

    L’architecture particulière de la ville côtière de Swakopmund est marquée par l’héritage colonial allemand. Station balnéaire située en plein désert, c'est aussi un bon point de départ pour découvrir la culture et la variété des paysages namibiens.
  • Vue sur les chutes d'Epupa dans la région du Kaokoland en Namibie
    Chutes d'eau

    Epupa Falls

    Dans la région du Kaokoland, à la frontière de l'Angola, vous serez conquis par la beauté de ce site qui figure parmi les plus réputés d'Afrique. Palmiers et baobabs bordent 22 cascades avec une hauteur maximale de 37 mètres qui longent toute la vallée.