Equipe locale Altaï Vietnam

Notre agence locale au Vietnam

  1. Accueil
  2. Asie
  3. Vietnam
  4. Notre équipe locale

Notre agence locale au Vietnam

Après plusieurs années à opérer en tant que guide Huwans, Hoang a repris les rênes de l'agence, avec à ses côtés, une équipe fidèle et des guides formés au fil des années.
Notre agence locale au Vietnam est le spécialiste des treks à la découverte des minorités du Nord : au cours de nos voyages, nous avons collaboré avec les habitants pour les aider à aménager leurs maisons et accueillir nos randonneurs. Nos guides locaux dénichent de nouveaux itinéraires pour explorer des vallées isolées : c'est notre cœur de métier, notre vrai savoir-faire.
  • 30 ans d'expérience
  • 15 guides confirmés
  • 15 voyages proposés

Les activités opérées sur place

  • Randonnée
    Randonnée en haut du Volandstinden, Norvège du Nord
    Marchez à la rencontre des peuples du monde dans des paysages exceptionnels !
  • Rando-Bateau
    Voyageuse regardant le coucher de soleil sur le Nil
    Découvrez des terres difficiles d'accès ou remonter les fleuves du monde !
  • Multiactivités
    Canyoning dans la Sierra Guara en Espagne
    Entre mer et montagne, été comme hiver, nous vous proposons des voyages d'aventure pétris d'activités outdoor !
  • Canoë-Kayak
    Kayak à Anse Source d'Argent aux Seychelles
    Glissez entre les icebergs, flottez de fjords en criques sauvage à bord de votre canoë ou votre kayak de mer !
  • Découverte
    Balade en pirogue traditionnelle au Botswana
    Découvrez nos voyages faisant la part belle à la contemplation et la détente !

Notre équipe locale

Rattachées au bureau de Nha Trang, 5 personnes travaillent à temps plein à la conception et à la réalisation logistique de nos séjours au Vietnam. Nos guides francophones sont natifs du pays et spécialisés dans la découverte des ethnies du Nord avec lesquelles ils ont créé un lien de confiance fort et authentique au fil des ans.

Notre agence locale au Vietnam

39Âu Cơ Street
Nha Trang City
Khanh Hoa
VIETNAM

Le mot de l'équipe

" En rentrant dans une famille, on doit en adopter les coutumes. En naviguant sur une fleuve, on doit en suivre les méandre. " - Proverbe Vietnamien
Dans le Delta du Mékong ou partout ailleurs au Vietnam, il n'est pas de meilleur moyen de découvrir ce pays qu'en s'adaptant à ses coutumes. Chez l'habitant, dans les Ethnies du Nord, nous vous invitons à faire l'expérience d'un Vietnam rural, d'une richesse humaine exceptionnelle.

Nos infrastructures

De par sa situation géographique centrale à Nha Trangh, notre bureau principal nous permet de rayonner à travers le Vietnam afin de continuer à développer notre réseau de logements chez l'habitant. Nous possédons toute la logistique nécessaire pour le trek, moyen idéal pour aller à la rencontre des ethnies du Nord du pays.

Nos Inspirations de voyage

Vous êtes nos meilleurs ambassadeurs

  • Isabel
    Vietnam / Cambodge

    Bien que j'ai 72 ans j'ai pu le faire! Ce voyage a été une grande chance de sentir et connaître une partie importante de l'Indochine (ou de l'Asie de la Mousson - heureusement en saison sèche). Sa diversité de paysages, villes, ethnies, moyens de transport ,et surtout le contact direct avec les gens (4 hébergements chez l'habitant) a fait toute la différence. Je recommande vivement ce programme (en plus, sécurité partout et absence de problèmes de santé.) Mieux c'est presqu'impossible!

  • Maxime
    Vietnam

    Je suis parti en janvier au Vietnam ! Tout a été parfait je suis ravis de mon voyage. Rien à redire.

  • Edith
    Vietnam

    Voyager au nord du Vietnam en janvier a ses avantages et ses inconvénients : moins de soleil, de la pluie, du froid mais aussi aucun moustique, pas de moiteur, moins de touristes ! Les montagnes qui fleurtent avec la brume et les nuages, c'est si beau. Le bruit de la pluie diluvienne qui tombe surtout la nuit, c'est poétique... et rassurant. La nourriture est exotique et excellente et les gens sont accueillants. La découverte est belle et ressourçante pour qui aime explorer et s'abandonner a d'autres coutumes que les siennes.

  • Florence
    Vietnam

    Nous avons passé un excellent séjour au Vietnam, le programme était très varié. Nos guides étaient passionnés et mettaient tout en œuvre pour nous satisfaire.

  • Jean Pierre
    Vietnam / Cambodge

    Pour infos pratiques aux futurs voyageurs, en particulier concernant le Cambodge si vous rentrez en remontant le Mekong le visa se prend uniquement au poste frontiere. une personne du bateau gère l'ensemble des formalités. Ayez simplement des dollars neufs ou en très bon état c'est impératif et cela pour la suite de votre voyage. Il est malgré tout plus interessant de changer vos dollars ou euro en Rial pour le quotidien.

  • Christophe
    Vietnam / Cambodge

    Un voyage magnifique, de belles rencontres avec les locaux. Des paysages sublimes. Merci à nos deux guides

  • Evelyne
    Vietnam

    J'ai adoré ce voyage, autant par la composition et l'entente de notre petit groupe ( 5 personnes) que par le programme et sa diversité, parla gentillesse et la compétence de notre guide Thanh Comme j'avais du mal à suivre . il m'a proposé de prendre une moto taxi avec un supplément tout à fait normal ( c'était en fait du moto cross avec un super jeune conducteur et ce fut génial - et moins fatiguant) ( j'ai 72 ans) Quant à la nourriture c'était parfait également

  • Corinne
    Vietnam / Cambodge

    Un voyage dont chaque journée constitue en elle-même une découverte parfaite des paysages, des populations, des spécialités culinaires, toujours renouvelée. A chaque jour ses surprises, son émerveillement et ses images gravées pour longtemps dans la mémoire. L'aspect petit groupe qui permet de la mobilité, est un plus comme l'est aussi la qualité des guides francophones qui veillent sur chacun avec humour, professionnalisme et bienveillance.

  • Valérie
    Vietnam / Cambodge / Laos

    Très beau voyage combinant le Vietnam magnifique avec les baies d'Halong terrestre et maritime, les rizières et montagnes du Nord au travers de belles randonnées, les temples d'Angkor et la belle promenade en bateau avec nuit dans un village flottant sur le lac Tonlé Sap au Cambodge et enfin la découverte de la petite ville provinciale de Luang Prabang, ainsi que du Mékong, la rencontre avec les éléphants et les paradisiaques cascades Wuang Si au Laos, Je recommande, même si le niveau dynamique s'paplique plutôt au Vietnam !

  • Claude
    Vietnam

    Superbe voyage Inoubliable