Retour de voyage Un été rempli d'émotions : paroles de voyageurs

Suite à une saison estivale pour le moins particulière, toute l'équipe Huwans tient à remercier ceux et celles qui ont choisi de nous faire confiance. Avec nos équipes en France et en Europe, ils ont été nombreux à profiter des beaux jours pour arpenter les sentiers restés ouverts aux voyageurs français. Et qui de mieux placé que nos voyageurs eux-mêmes pour décrire leurs aventures ?
Encore un grand merci à tous pour ces retours de voyage, qui nous ont fait chaud au cœur en cette période troublée. Vos avis sont très importants pour nous, et nous permettent de continuer à peaufiner nos aventures jour après jour !

Fréderique, juillet 2020

São Miguel : l'île grandeur nature

« C'était assez audacieux de partir cette année avec la crise sanitaire mais quelle belle semaine j'ai passé aux Açores ! Que ce soit les hébergements ,la restauration, le guide, tout était vraiment de qualité. Nous avons pu allier randonnées et baignades, accompagnés d'un guide à l'écoute de nos envies. »
Lago do Fogo sur l'île de São Miguel

Gilles, juillet 2020

La Croatie en famille : multi-activités au cœur des Parcs Nationaux de Dalmatie du Nord

« Ce voyage en famille en Croatie restera un merveilleux souvenir. Les activités proposées sont variées et adaptées aux familles. Chaque jour est différent du précédent. Une mention particulière pour notre guide Ivana qui a été exceptionnelle avec nous. Toute la semaine, elle a su nous faire découvrir son pays avec passion. Son professionnalisme est remarquable. Les enfants ont pu apprendre quelques mots croates avec elle. Merci de transmettre notre commentaire à Ivana.  »

Philippe, août 2020

Mercantour, la vallée des Merveilles en étoile

« Le Mercantour mérite le détour !

Une semaine qui permet de (re)découvrir la montagne et ses paysages magnifiques. Avec un groupe sympa et homogène, une guide au top, passée maître dans l'art du partage de sa passion pour cette région et dans le respect du timing, en permanence aux petits soins pour son groupe. Grâce à elle, nous avons pu passer au travers de presque tous les orages et pluies. Logés dans un gite avec des casses croutes et des repas au top également. Attention toutefois, ça se mérite, les kms et dénivelés quotidiens le rappellent chaque jour. Mais désormais les Corniformes (Proto, Pré et Histo) n'ont plus de secrets pour nous ! »
Randonneurs dans la vallée des Merveilles

Céline, août 2020

Du Golfe de Porto aux falaises de Bonifacio

« Séjour en Corse de 13 jours très variés, randonnées sublimes, alternant baignades en mer ou en rivières, balades en bateau dans de magnifiques sites, de bons moments de convivialité au sein d'un groupe de 7 personnes de générations différentes, repas aussi excellents que généreux, un grand merci à tous nos hôtes. Mais la réussite de ce voyage est surtout due à Cyril, notre guide qui par sa bienveillance, sa bonne humeur, sa grande connaissance de la Corse et de la technicité du terrain, a su rendre ce séjour inoubliable, car il a su s'adapter au niveau sportif de chacun, avec beaucoup de patience vis-à-vis de certaines personnes, de facto, il a réussi à maintenir une cohésion de groupe durant ces randonnées mémorables. Grazie ! »
Randonneurs face aux Aiguilles de Bavella

Stéphanie, septembre 2020

Pyrénées, la côte Vermeille entre mer et montagne

« Séjour très agréable entre mer et montagne !

Pascal notre guide passionné par sa région, a su nous faire découvrir non seulement les paysages superbes de cette côte rocheuse mais aussi l'histoire de cette belle région catalane et de ces habitants plus ou moins célèbres, ou des artistes qui y ont séjournés. Une très belle semaine avec un groupe sympathique, mêlant culture et randonnée ! »

Anne, septembre 2020

Les Cyclades en liberté : Serifos, Sifnos et Milos

« Randos, baignades et gastronomie sous le soleil des Cyclades

3 îles similaires mais si différentes, des randos magnifiques, seuls au monde, entrecoupées de baignades dans des eaux incroyables, de cafés frappés, de salades grecques, d'octopus grillés... le paradis ! Surtout bien penser à réserver à l'avance le tour en bateau à Milos avec la compagnie recommandée dans le road book, c'est à coup sûr la meilleure. La journée était parfaite ! Les autres bateaux nous enviaient... Et pour finir, quelques jours culturels à Athènes (avec la carte d'entrée multi-sites) qui ont bien complété ce séjour. Hôtels toujours bien situés et conformes à nos attentes. »
Milos, village de bord de mer des cyclades