Kayak de mer en Arctique en été, Svalbard

Guide de voyage du Spitzberg VOTRE GUIDE À TRAVERS LE Svalbard ET VOS FUTURES AVENTURES Polaires

Que voir ? La région en détail

  • Camp de Svéa Spitzberg
    Baie

    Svéa

    Svéa est notre camp de base. Il est implanté face à l'un des glaciers les plus actifs du Spitzberg : Sveabreen. Quel que soit le voyage choisi, vous passerez certainement par cet endroit magnifique.
  • Voyage arctique au Spitzberg, vue sur la Baie du roi
    Fjord

    Baie du roi

    Si l'envie d'un ailleurs profondément sauvage vous tiraille, le voyage en baie du roi est ce qu'il vous faut. Vous partirez dans une zone éloignée normalement réservée aux scientifiques. C'est l'un des endroits au Spitzberg où les concentrations de glace et de faune sont les plus fortes.
  • Fjord d'Ekman au Spitzberg, Svalbard
    Fjord

    Ekmanfjord

    Situé sur une ligne de crête derrière Svéa, le fjord d'Ekman aux multiples couleurs vous surprendra par ses tons ocres et son environnement minéral.
  • Longyearbyen, capitale du Svalbard
    Ville

    Longyearbyen

    Longyearbyen : Cette bourgade de 2 500 habitants est le centre névralgique de l'archipel. Pour en sortir, il faudra être accompagné d'un guide armé. De belles randonnées au départ de la ville vous attendent.
  • Ville abandonnée de Pyramiden au Spitzberg
    Ville fantôme

    Pyramiden

    Pyramiden est une ville construite par l'Union Soviétique a été abandonnée en 1998 suite à une succession d'évènements malheureux. Une véritable ville fantôme a alors vu le jour. S'y rendre vous plongera dans la Russie des années 80, une expérience unique à vivre.